 |
|
Maître,
Chaque année, les personnes assurant le paiement de revenus de capitaux mobiliers doivent souscrire, pour le compte de leurs clients, une déclaration couramment appelée "imprimé fiscal unique" ou "IFU" qui récapitule les revenus de capitaux mobiliers versés et les opérations sur valeurs mobilières effectuées au cours de l’année précédente. Votre cabinet assure peut-être cette tâche pour vos clients.
Les IFU portant sur les opérations de l'année 2010 doivent être délivrés par les entreprises déclarantes, tant aux services fiscaux qu'aux bénéficiaires des revenus avant le 16 février 2011.
PolyOffice Plus, le logiciel de gestion de cabinet d’avocats de LexisNexis, met à votre disposition le formulaire 2561 (gestion des dividendes, intérêts de compte courant, cession de part), seul logiciel qui vous permet de gagner du temps et sécuriser votre processus de déclaration ! A noter, la télé-déclaration : TD/CRM est disponible depuis le logiciel.
Vous souhaitez découvrir PolyOffice Plus ? Vous n’êtes pas encore équipé d’un logiciel ou disposez déjà d’une solution ? N’hésitez pas, contactez nous dès aujourd’hui pour recevoir de plus amples informations ou bénéficier d’une démonstration gratuite, cliquez ici.
Découvrez et comparez PolyOffice Plus :
Une interface conviviale et personnalisable
La gestion des dossiers juridiques comme judiciaires pour améliorer la productivité de votre cabinet
Une totale intégration d’e-barreau
Un système expert de rédaction d’actes experte avec plus de 5 300 modèles !
Un suivi des affaires et de la rentabilité en temps réel pour faciliter le pilotage de vos activités
Un accès immédiat à l’expertise JurisClasseur pour garantir la sécurité juridique*.
Bien cordialement,
Le service Relation Clients
|
|
 |